dimanche 25 décembre 2011

Gâteau "Les Rennes du Père Noël" / The Christmas Reindeers Cake

The Christmas Reindeers Cake



*****


Joyeux Noël à tous!
*****






Je vous fais partager ma dernière création, qui m'a donné bien du fil à retordre, mais quel bonheur de voir le résultat!

Je vous souhaite de très bonnes Fêtes de fin d'année, année à terminer en beauté et avec créativité!

Créativement,

Acerola

3 commentaires:

  1. Coucou Aurélie,
    C'est dingue ! ça rend vraiment bien, bravo ! Et merci de nous faire partager tes tips !
    Est-ce aussi bon que beau ?
    Bien amicalement, Maxence.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas impartiale quand je dis que c'est beau et bon... mais c'est pas grave ;-)
    Merci pour ce gentil commentaire!

    RépondreSupprimer
  3. j'en ai des frissons tellement il est wouahh!
    quand je l'ai vu, mes yeux se écarquillés émerveillés!

    RépondreSupprimer