mardi 31 janvier 2012

Scraplift d'après une page de Maska


Aux détours de mes lectures de magazines, je suis tombée sur un article de Maska, dont vous pourrez retrouver toutes les créations sur lescreademaska.over-blog.

Cet article était illustré par quelques une de ces pages, qui sont jeunes, dynamiques, et je ne sais comment mais il en ressort un "bazar" pourtant très subtilement organisé, le genre de créations où on se demande comment il est possible de créer cette impression de hasard, comme lorsque la nature nous réserve des trésors de beauté, mais jamais calculés...

Et bien voilà le style de Maska, c'est ça, des embellissements qui semblent tout naturels, des couleurs frémissantes, de la matière et de la profondeur... alors tant pis je tente un scraplift (mot technique et gentil pour dire que l'on s'est largement inspiré d'une créa de quelqu'un d'autre.)








Je vous laisse juger, mais surtout aller apprécier le blog de maska ;-)




Créativement,

Acerola

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire