vendredi 17 février 2012

Ma Scraproom

Scrapomaniaques Bonjour!

Voici quelques photos de ma scraproom, dont le design n'est pas sans rappeler le style d'un grand architecte d'intérieur suédois ;-)


L'idée à été de faire un bureau à hauteur de bar, car je vais et je viens, je fais toujours plusieurs choses à la fois et il m'arrive de scrapper debout! Ce qui tombait bien, puisqu'il y a toujours un ancien radiateur qui n'est plus en fonction depuis que l'on a la clim réversible. Le radiateur me sert d'ailleurs à coincer la multiprise en hauteur pour ne pas avoir de fils au sol.




 


Lorsque je scrappe je protège le plateau de verre avec un grand martyre, sinon, le double fond me permet de laisser mes pages finies, ou en cours, apportant une touche de déco.

C'est pratique également lorsque l'on est en plein ouvrage et que rien n'est encore collé, je fais la révolution au dessus et en dessous je glisse ma page en cours pour ne pas renverser malencontreusement quelque chose dessus.













Tous mes papiers sont rangés dans ces cropper hopper, et classés par couleurs ou thème, avec pour chacune des intercalaires, une pochette regroupant toutes les chutes de cette catégorie!

Mes boites en carton suédois contiennent mes chipboard, et mes outils pour la cameo silhouette.











Mes tampons,encres et autres babioles sont dans les tiroirs, tout le reste est sur une étagère, de manière à avoir tout à portée de main...

Et des petits bocaux de fleurs, pratiques, et déco!
Voici donc mon petit univers créatif!



Créativement,

Acerola

8 commentaires:

  1. Bravo ! joli blog, jolies photos, bonnes idées, belles créations !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Max! Très touchée de voir que malgré la distance, et les années sans s'être vu, tu suis assidument l'évolution de ce modeste blog! Bisous à toi et ta petite famille!

      Supprimer
  2. Très belle ta scraproom, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. Merci! je la trouve clean and simple! :-)

    RépondreSupprimer
  4. très jolie scraproom!! et très fonctionnelle!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,


    J'adore l'idée de ce bureau à hauteur de bar!!!
    Pourrais-tu nous dire où tu te l'ai procuré ?
    Merci et bravo pour ce magnifique blog!

    RépondreSupprimer
  6. Hello!
    Pour la partie "plateau", elle vient d'Ikéa, les pieds sont des pieds trouvés au rayon cuisine d'Ikéa. Il faut quand même bien réfléchir avant d'opter pour la hauteur bar ^^ par exemple je ne peux pas atteindre les tiroirs tout en bas quand je suis assise ^^ depuis peu j'ai des tours plus hautes, j'ai donc à portée de main l'essentiel, et le reste est stocké dans les tiroirs du bas. le truc énervant aussi, c'est quand tu faus tomber quelque chose, tu dois sauter ta chaise, puis remonter (oui oui, je suis une feignasse!!).
    Autre chose aussi, les chaises de bar sont souvent pas très stables... j'attends un peu pour m'acheter une chaise d'architecte (ça coute un bras... et c'est méga moche!!), plus adaptée à ce format de bureau...
    Le jour où on emménage dans une maison, je pense que je remettrai tout à une hauteur normale, mais avec un plan de travail scrap, un plan de travail informatique, et que je puisse rouler sur ma chaise d'un plan à l'autre, et dans mes rêves ... une immense table au centre pour faire des crops... ^^ ou m'étaler à loisirs!

    RépondreSupprimer