mercredi 22 février 2012

Page de scrapbooking "Dans la verdure de Florence"

Bonjour les scrapodingues!

Voici une page réalisée pour le Combo Couleur bleu/vert pour le Forum "Fée du Scrap"



La rosace, l'étiquette, les petits papillons, les titres et les arbres ont été réalisés à la silhouette, je vais arrêter de le préciser au bout d'un moment!

Les papiers viennent de vieux blocs de DCWT, et le chipboard de feuille vient d'un assortiement Basic Grey.

La page blanche à été embossée avec une plaque et un stylet Fiskars.

A la prochaine!

Créativement,

Acerola

5 commentaires:

  1. Un grand merci Lymatry! J'ai jeté un oeil à ton blog que je connaissais pas, tu as un superbe sens des couleurs!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique cette page, j'aime beaucoup le côté nature et les photos sont très sympas

    RépondreSupprimer
  3. Merci! Moi perso, c'est une de mes pages que j'aime le moins... en fait, je n'aime pas scraper ce vert! Mais bon il faut bien bousculer ses habitudes de temps en temps!

    RépondreSupprimer