dimanche 29 avril 2012

So Good Looking

Hello les scrapodingues!

Voici un bon week end de 4 jours pour moi, à la base je me disais que je ferai du scrap non stop...
Au final, je me suis occupé d'un nettoyage de printemps qui devenait urgent dans mon placard, et de régler des papiers qui prenaient du retard...

Pas de répit non plus ce matin, où je courais 10 km à Nice pour le semi marathon (notes pour plus tard : non Acerola, tu ne peux pas courir autant sans entrainement préalable et après deux ans sans endurance...)
Du coup, une petite contracture de la cuisse gauche va m'obliger à scraper ^^

Voici une petite réa inspirée d'un très beau lift proposé ce mois ci pas le forum du scrapbooking, allié à un combo couleurs du forum Fée du Scrap... ces couleurs tombant à point en plein entre-deux tours!





Pas d'astuces particulières pour cette page, ci de n'est ce petit moulin à vent, que j'adore!




Rien de plus simple pour le réaliser, il faudra de préférence un papier recto verso, il suffit d'y découper un carré, en tracer les diagonales, et les couper sur à peu près la moitié.

Ensuite avec une attache parisienne, vous ramenez au centre un angle sur deux, un petit cure-dent fera office de bâton, et le tour et joué!

J'espère que cette réa bien mec, et patriotique ^^ vous plaira!





Créativement,

Acerola



Fournitures :
Papiers Echo Park, Toga,
Masking tape et chipboard Toga

4 commentaires:

  1. Lily Paillettes1 mai 2012 à 10:39

    Magnifique! J'ai fait une carte avec un moulin à vent pour l'anniversaire d'un petit garçon et maintenant j'ai envie d'en mettre sur toutes mes réas, comme pour les rosaces ;)

    RépondreSupprimer
  2. sandrinette131 mai 2012 à 12:01

    Super ta page! J'adore tes fanions avec la couture à la main dessus... et ton moulin dont je connaissais la petite astuce... :-))
    Bizouxx

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta page elle est super
    J'aime aussi beaucoup ton petit moulin

    Canariblan

    RépondreSupprimer