mardi 8 mai 2012

Cadres altérés


 Hello les Doigts de Fée, 

Voici deux petits cadres altérés, idéaux pour des cadeaux personnalisés, le premier a été réalisé pour un couple d'ami tous deux amoureux de musique, le second pour ma grande Tante, qui se trouve être cette petite ballerine d'un autre temps ^^.






Comme à mon habitude, l'usage du carton plume pour créer du relief est présent dans cette réa.
Les petits nuages ont été découpés et "doodlingué" à la main, on remerciera la Caméo pour la découpe des lettres!



Une cascade de note découpées puis passées sous 5 couches d'Utee agrémente le bord du cadre et ponctue par-ci par-là la réalisation.





 Encore une fois, la Caméo a frappé en mode print and cut!





Dans le même style de composition, mais dans des couleurs plus pastels, j'ai mis en valeur cette photo délicieusement rétro de ma Grande Tante, exécutant quelques pas de danse, sous le regard attentif de son professeur, la dame debout à droite à l'arrière plan ...




Des chutes de papiers découpées en fanions font des embellissements parfaits, rapides à réaliser et peu couteux ^^



De jolies fleurs de mercerie, une fleur au crochet réalisée par ma Maman, et une fleur de tissus (prise de guerre du dernier salon "Version Scrap") forment un buisson, pour rappeler le costume printanier de la petite ballerine.




Créativement,

Acerola

Fournitures :
Papiers : Webster's pages, DCWV et diverses chutes,
Fleurs de mercerie, fleur en crochet, fleur en tissus, fleurs toga
Embossage Utee utilisé avec de la versamark transparente


3 commentaires:

  1. Gros coup de coeur pour ton cadre et son relief.
    Les couleurs sont superbes et je pense qu'il a fait tomber raide ses destinataires.... bizz à toi :-))

    RépondreSupprimer
  2. ils sont superbes!!!! j'adore le bleu des amoureux!!!
    bisous!

    RépondreSupprimer