dimanche 15 juillet 2012

Page de scrap : Ton sourire inspire mon objectif

Hello les Scrapidés!

J'espère que vous apprécierez la nouvelle présentation du blog ... je suis particulièrement fière de ma bannière, issue d'un combat entre paint.net et moi!

Voici une petite page réalisée toujours pour le forum du scrapbooking lors d'un lift secret : le principe : une scrappeuse copie une page et transmet à une scropine, qui recopie sa page et ainsi de suite, à la fin du mois on récapitule les créations pour voir l'évolution ...

Voici donc ma version, d'une belle photo de Tanguy prise sur le pont du Gard lors d'un week end en amoureux pour nos trois ans ...

 




Ici j'ai aimé découper plein de détails, superposer avec des brads, des embellisements bois, le tout surélevé si nécessaire avec du carton plume...






Et hop, une petite découpe caméo!










Créativement,

Acerola

Fournitures :
Papiers echo park, kesi art, diverses chutes de papiers
Brads et embellissement achetés au détail à Version Scrap Lyon

2 commentaires:

  1. Un beau travail de superposition effectivement, comme tu sais bien les faire, et bravo tu as gagné ton combat contre Paint.net....:-)) bizz

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup! C'est que c'est un dur à cuir paint.net... 3h00 pour pondre un logo... je ne retouche pas à la bannière avant un siècle au moins ^^ bises à toi!

    RépondreSupprimer