jeudi 28 février 2013

On avance dans le PL...

Bonjour aux scrapidés (et amis des scrapidés ^^)!

Non non, je n'ai pas oublié mon PL, je l'ai juste mis en attente pour réaliser quelques pages et commencer un mini!

Pourprouver que je ne suis pas (trop) en retard, voici mes semaines numéros 6 et 7.

La semaine numéro 6 a été marquée par Version Scrap à Lyon, j'ai eu l'occasion de remplir ma pensine (voir mon article "Let's start a project Life") de babioles et tickets en tout genre que j'ai pu coller à tort et à travers dans mon PL :






Pour la semaine 7, j'ai exceptionnellement modifié le combo couleurs, afin de coller au thème de la Saint Valentin :


Une des réalités qu'il faut affronter dans un PL, c'est qu'il y a des semaines où... où il ne se passe pas grand chose! C'est un peu le cas de mes semaines 8 et 9 que je grouperai en une double page, car je n'ai pas eu l'occasion de faire de jolis photos, et étant un peu prise par le travail, ma vie a un peu tourné autour du métro-boulot-dodo... no big deal comme disent nos copains amerlocs...

A bientôt!

Créativement,

Acerola

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire