samedi 7 septembre 2013

G pour Geekette...

Oyé Oyé,

Faut pas se laisser aller, pendant que j'ai dix semaines de retard sur le PL, et bien je progresse d'une lettre dans mon abécédaire (applaudissement, foule en délire...) pour en arriver à la lettre G! Youhouuu... faisons le point (G) ensemble de cette nouvelle création (et sur cette blague débile... je sors!)



Cette page a été réalisée selon un combo couleurs et lift proposé sur le forum "Scrap'maniac", et ... oui, ce sont bien mes cheveux qui ont servi à faire le double chignon ^^ pas de postiche, pas d'effets spéciaux...

Comme vous l'avez déjà remarqué, j'ai choisi de réaliser mon abécédaire sur des cardstocks noirs, ça change un peu, et ça apporte toujours un très joli contraste. Cela permet également de garder une unité, sur l'album, ce qui me permet de changer plus facilement de style ou de combo couleurs entre les pages, histoire de varier les plaisirs!

A la prochaine!

Créativement,

Acerola

2 commentaires: