lundi 23 septembre 2013

Les 10 commandements de la silhouette Caméo

Bonjour à tous!

Je renouvelle ma joie de collaborer avec Béatrice Garni pour l'excellente revue "Esprit Scrapbooking"!

Retrouvez très bientôt un article made in Pixies-Tips qui vous rendra incollable sur l'utilisation de la Caméo et du logiciel Silhouette Studio!



Un grand merci encore à ES mag pour cette chouette expérience!

Créativement,

Acerola


6 commentaires:

  1. Forcément envie de le lire. En plus la saga du PL continue et je vois aussi home déco d'automne, et diy d'halloween, c'est un numéro pour moi :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Maxence!
    Naho, tu vas en avoir de seines lectures ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je vais courir l'acheter. Je ne maîtrise pas encore toutes les fonctionnalités de la Caméo et avec une prof pareille, le résultat est forcément garanti !

    RépondreSupprimer