jeudi 7 novembre 2013

Au fait, vous connaissez la nouvelle?

non?
Bon, si vous êtes sages, je vous raconte...

... Béatrice garni, rédactrice en chef d'Esprit Scrapbooking m'a fait l'immense honneur de me proposer de rejoindre l'équipe créative du magazine!





J'aurai donc le plaisir de vous proposer un nouvel article dans le numéro 36 à venir, et beaucoup d'autres je l'espère!

Créativement,

Acerola

7 commentaires:

  1. Mouais… Bon en même temps, elle prend pas beaucoup de risque ta Béatrice…
    T'es hyper douée, tu vas faire flamber les ventes !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'applaudis cette bonne nouvelle ! Félicitations !
    vivement la sortie de ce n° : une de mes pages y sera publiée !!!
    Je viens de parcourir ton blog : bravo pour ce travail : les pop-ups sont impressionnants et j'adore tes pages Project Life !

    RépondreSupprimer
  3. félicitations, c'est amplement mérité!!

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations Aurélie!
    Je découvre à l'instant ton joli univers !!
    Bravo !
    Au plaisir de te retrouver dans les prochains magazines ES !

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations !! En voilà une bonne nouvelle :)

    RépondreSupprimer