jeudi 24 avril 2014

Carte Kokeshi

Bonjour tout le monde!

En ce gros week end de Pâques, j'ai pu scraper à fond, immobilisée par une grosse plaie au mollet (suite à une brûlure lors de mes acrobaties aériennes!) : deux beaux minis pour Esprit Scrapbooking, un rattrapage de retard de Project Life, et une bien jolie carte pour remercier une scropine du forum qui m' a bien gâtée, et participer en même temps au challenge du forum Scrap'maniac, avec une super sctructure de carte qui se déplie pour former une boite!



Vous pourrez refaire cette petite kokeshi en téléchargeant un gabarit en PDF ou le fichier de découpe silhouette, disponible sur le blog d'Esprit Scrapbooking, ici, j'ai d'ailleurs fais tout un tuto dans le dernier numéro d'Avril, profitez en, ce numéro est canon!



Voilou, si j'ai du courage je vous poste aussi ce soir mes avancées du PL!


Créativement,

Acerola

Fournitures :
Cardstock blanc, ivoire et noir (papier pollen 210g),  
Papiers Mixed Company d'Heidi Swapp, 
Strass, glossy accent (pour coller les fleurs aux branches),
Pour la kokeshi : fichier de découpe silhouette ou gabarit à télécharger en cliquant ici
Tutoriel pour la structure de la carte-boite dépliable disponible sur le forum Scrap'Maniac.

5 commentaires:

  1. J'ai adoré ton article dans ES et cette carte est top ! J'adore les papiers utilisés. Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Encore merci pour cette jolie carte.

    RépondreSupprimer
  3. hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn OMG c'est absolument suuuuuuuuuuublimiiiiiiiiiiissiiiiiiiiiiiime !! je craque !! bibi !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci riveli, cela me fait toujours très plaisir d'avoir des retour sur mes articles d'Esprit Scrapbooking ^^, pour les, papiers il s'agit de la collection Mixed Company d'Heidi Swapp, je vais d'ailleurs mettre à jour l'article pour le préciser!
    Encore de rien Sarriette, c'est toi qui m'a gâtée la première!
    Scrapcat, ton enthousiasme me fais toujours bien rire, un énorme merci!

    RépondreSupprimer
  5. ouaw, c'est splendide. Merci pour le gabarit, Belle journée. Françoise

    RépondreSupprimer