dimanche 27 avril 2014

Project Life : Semaine 13

Bonjour à tous!

Voici une double page que j'aime particulièrement pour mon PL... il n'y a pas de secrets, quand dans la vie on a un mari qu'on aime tendrement et des amis formidables qui donnent naissance à des bébés adorables, on n'a que de belles choses à documenter dans notre Project Life...

Je profite de ce post pour dire à quel point je vous aime mes amis, c'est tellement bon au fil du temps de rester avec vous, vous qui partagez mes valeurs de l'amitié. Entre nous, pas de "loin des yeux, loin du cœur", c'est tellement rassurant de pouvoir avancer dans la vie en vous sachant à nos côtés! 
(Petite séquence émotion ce matin sur Pixies-Tips)

Séchons nos larmes de bonheur pour mirer ma nouvelle page du PL :-p


Pour changer un peu, j'ai pris une page avec un large compartiment supérieur, le problème c'est que ce compartiment fait 31 cm, et que nos pages de scrap ne font que 30,5 cm (oui cet espace vide laissé par le papier dans la pochette me dérange, et non, je ne suis pas psychorigide!).

Par conséquent, j'ai décidé de prendre une feuille de calque canson, qui fait 32 cm de long et d'y coller mon papier de scrap, ce qui laisse un petit tour de légère transparence, évitant ainsi d'avoir une feuille qui se ballade dans sa pochette trop grande ... #maniaqueetjel'assume.

Bonne fin de week end à vous!

Créativement,

Acerola

Fournitures : 
Papiers : Carta Bella collection Hello Again, Heidi Swapp collection Mixed Company, carte postale "message tout doux" Kesi Art, carte "carpe diem" Insta Scrap" de Leeza Gibbons, Les Papiers de Pandore collection Every Day Portrait.
Tampons : Kesi Art
Stickers : American Craft et Basic Grey
Alphabet mousse American Craft Amy Tangerine
Transfert Bo Bunny (napperon rose sur la photo de la page droite).

1 commentaire: