dimanche 11 mai 2014

{Poject Life} : Semaine 16 et 17

Bonjour!

Et oui, j'ai comme l'impression que je vais bientôt rattraper intégralement mon retard du PL, et finir par être bien à jour, ce sera la première fois en plus d'un an (les préparatifs du mariage et mon voyage de noces m'ayant à l'époque un peu éloignée de ma scraproom...)

Me voici donc de retour avec ma page pour les semaines 16 et 17! 

 

La petite chose qui sort de l'ordinaire pour ces semaines, c'est la "récup" de mes petits messages dans des "fortune cake", ces petits gâteaux chinois qui contiennent un petit papier avec des prédictions ou des petites moralités... il pourrait être assez rigolo de voir si mon PL évolue vers cette "bonne aventure"?

Une grande partie de cette double page a été réalisée avec des freebies trouvés sur internet :
Pour les cartes sur le thème de Pâques : Easter Cards by Peanut and Bean.com,
Pour le petit appareil photo sur la carte semaine : Vintage Camera by Angie

Très bonne fin de week end à tous!

Créativement,

Acerola




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire