samedi 9 août 2014

{Project Life} Semaines 19 & 20

Bonjour à tous!

Pour moi c'est une petite semaine de vacances qui s'annonce, au programme : mise à jour du PL, préparer mes articles pour Esprit Scrapbooking, me créer un site de photographie, préparer des faire-parts de remerciement pour une naissance, post-traiter les photos d'un mariage, préparer une fête pour mes 30 ans (qui arrivent à grand pas!), préparer le programme de notre voyage à NYC (qui arrive aussi vite que les 30 ans!)... vous avez dit vacances?

En attendant, voici deux pages de PL, qui étaient prêtes depuis un petit moment, je n'avais juste pas eu le temps de les partager...



Pour la semaine 19, je ne suis pas tout à fait satisfaite du résultat... il faut dire qu'elle était vraiment pauvre en photo et que la semaine ne m'a pas inspirée des masses... je me rattrape sur la semaine 20 :-) que j'aime beaucoup, et pour cause, c'était la semaine de l'enterrement de vie de jeune de fille d'une amie, ancienne camarade de fac, et la semaine de l'anniversaire de mon mari chéri.



Ce joli combo "mint/navy" me plait beaucoup, vous retrouverez en fin d'article le matériel utilisé.
A bientôt pour de nouvelles aventure scrapesques!


Créativement,

Acerola

Matériel :
Semaine 19 : cartes PL Sn@p Card, et diverses chutes de papier - cardstock blanc
Semaine 20 : Collection Mixed Company d'Heidy Swapp et Dear Lizzy de Crate Paper, carte Kesi Art "Like a Boho", tampon "Keep Calm and Take Photo" de Kesi Art.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire