mardi 11 novembre 2014

Une carte Kawaï

Youhouuuu, il y a quelqu'un?

Oui, oui, je suis toujours à la surface de la planète Terre, mais juste un peu distraite en ce moment... heureusement que les jours de pluie reviennent, ils m'inciteront à passer plus de temps devant l'ordi et donc sur le blog!

J'en profite pour vous partager des petites choses réalisées cet été, mais que je n'avais pas encore eu le temps de publier, je vais tenter de rattraper le retard en postant des billets plus fréquemment, avec toutes mes réas de l'été!

On commence par une petit carte dans un esprit Kawaï (à prononcer kawouahiiiiii), en japonais "trop mignoooon"...


Pour réaliser cette carte, vous pouvez commencer par télécharger le fichier de découpe silhouette en cliquant sur l'image lien ci-dessous, ce fichier vous permettra, non pas de découper une tête et une couronne, mais le corps entier d'un panda et d'un coeur (en papier bien sur hein!!) :


Ma petite astuce en passant : pour une couronne avec un petit effet sympa, embossez-la à chaud avec de la poudre à embosser dorée, pour le reste, c'est "freestyle" et récup' de petits papiers!

Bonne soirée à tous et à très vite pour de nouvelles créations (oui enfin, de nouveaux articles avec des anciennes créations de cet été...!)

Créativement,

Acerola

1 commentaire:

  1. Qu'est ce qu'elle est jolie ta carte, euh non, pardon "kawaï" !!!! Merci pour le fichier svg ... J'ai hâte de découvrir tes réas de l'été !

    RépondreSupprimer