mercredi 14 janvier 2015

{Project Life 2014} : Semaine 30

Bonjour à tous!

Toujours dans le cadre de mon opération "Catch Up Project Life", je vous partage ma nouvelle double page pour la semaine 30 de 2014 :



Je vous l'avez annoncé, le style de mon PL devient de plus en plus "clean and simple", par soucis de gain de temps, mais également parce que je trouve de plus en plus ce style efficace, comme on le dit si bien "The less is more"!

Une page en Papiers de Pandore...

Cette double page combine pas moins de trois collections différentes des Papiers de Pandore, beaucoup de Summer Life, et un chouilla de Winter Memories et de la nouvelle collection Urbex. Comme vous pouvez le voir, un truc absolument génial avec les Papiers de Pandore, c'est que vous pourrez toujours accommoder les restes de vos anciennes collections aux nouvelles!

Le mode Pixscan de silhouette Caméo, et plein de freebies...

Grâce à la fonction Pixscan de Silhouette Studio, j'ai pu découper à la perfection cette petite cocarde des papiers Summer Life. J'ai tamponné sur un cardstock blanc une rosace à l'aide d'un tampon Pandore, qui dépasse élégamment sous la découpe.


Si vous aussi, vous utilisez la fonction Pixscan de votre silhouette, vous pourrez télécharger les fichiers de découpe des papiers Summer Life 15x15 en cliquant sur l'image ci-dessous :



Je vous partage aussi la découpe de guirlande de cœurs, qui trouve parfaitement sa place dans l'espace  latéral de la pochette plastique.


Le journaling...

J'ai choisi d'imprimer mon journaling en toute simplicité... j'aime de plus en plus l'idée d'un titre en couleur surplombant le texte, cela apporte une touche sympa, sans surcharger la page.


Excusez-moi pour la coquille..."Who Gets Married, et non Who Get"... Bref, Bryan is in the Kitchen!

Des cartes Project Life téléchargeables...

Toujours dans cet esprit Clean & Simple, j'ai créé deux étiquettes, dont une honteusement pompée sur une carte Project Life Heidi Swapp : la carte 3x4 "Today is THE day", que j'ai adaptée aux couleurs des Papiers de Pandore.
Vous pourrez  télécharger ma version en cliquant sur l'image ci-dessous :



J'ai également réalisé la carte 4x6 "The One Who gets Married", qui est un clin d’œil aux intitulés des épisodes de Friends, dont mon amie (la jolie mariée) et moi même, sommes de grands fans. J'ai volontairement laissé un petit espace blanc pour décorer d'un papier de mon choix.
Vous pourrez la télécharger en cliquant sur l'image ci-dessous :




Voilà c'est tout pour aujourd'hui, et c'est tout de même pas mal ;-)

Des suggestions...?

J'aimerai bien avoir vos retour sur les freebies, vous sont ils utiles? Montrez-moi les réas dans lesquelles vous les avez utilisées! Préférez vous télécharger les images en jpeg ou en psp? Et d'une manière générale, que souhaiteriez-vous voir apparaître sur le blog pour vous aider dans votre scrap?

Merci d'avance, et merci d'être passé sur mon blog!

Créativement,

Aurélie

2 commentaires:

  1. Joli !! Moi qui suis Clean j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle réalisation. Merci aussi pour les fichiers !

    RépondreSupprimer