dimanche 29 mars 2015

{Les Papiers de Pandore} Une page en Urbex

 Hello les Scrapidés,

j'ai une jolie bouille à partager aujourd'hui, celle du petit Baptiste, le fils d'une amie, qui pose bien volontiers devant mon objectif, et c'est un régal!

Cette page a été réalisée principalement avec la Happy Mail Urbex des Papiers de Pandore, mais j'ai également fait un mix de précédentes collection de LPDP (Summer Life, Everyday Portraits, Lovely Bird, Itinéraires Bis et Winter Memories).


D'une manière sobre, le titre est uniquement composé d'un tamponnage réalisé avec la plaquette de tampon de la Happy Mail Urbex.


Pour cette page que j'ai voulu assez clean, les seuls embellissements sont composés de cercles évidés, et d'un badge. J'ai ensuite collé sous les cercles évidés, des chutes de papiers assorties.


Si vous voulez également vous amuser avec cette ribambelle de cercles, vous pourrez les télécharger en cliquant sur l'image ci-dessous :



Comme d'habitude, n'hésitez pas à partager vos créations inspirées de la page d'aujourd'hui!

Créativement,

Acerola

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire