mercredi 17 juin 2015

{Les Papiers de Pandore} Des cartes "shake-box" sur le thème de la mer, en Sunny Bay

Bonjour à tous!

Les vacances approchent, les beaux jours sont là (même si du côté de chez nous, quelques violents orages nous font payer le beau temps des dernières semaines!)... 

Et tout cela nous rammène à des envies de mer, de plage, la sensation du sable entre les orteils, les embruns...

J'ai décidé d'inviter la mer dans ma scraproom avec la belle Happy Mail "Sunny Bay" des Papiers de Pandore, en réalisant deux cartes avec des shaker box.

Une shaker box est un petit espace créé sur l'épaisseur d'une cartonnette, et scellé par deux papiers transparents, dans lequel on a enfermé des paillettes, des sequins, ou tout autre chose que l'on pourrait agiter à sa guise.

Ma première carte a été conçue dans l'esprit d'un hublot, qui laisserait apparaître une pieuvre... pas si inquiétante que cela!




La seconde carte laisse apparaître un tampon joyeux anniversaire tamponné à l'intérieur :


Les tampons de la nouvelles Happy Mail sont encore un vrai délice pour celles et ceux qui voudraient apporter une touche d'aquarelle à leurs créations :



A votre tour de "Shaker"!

Créativement,

Acerola

1 commentaire:

  1. Très jolies ces deux cartes ! J'aime beaucoup celle de la pieuvre et son message qui m'a fait sourire.

    RépondreSupprimer