jeudi 26 novembre 2015

{Project Life 2015} Project Life Catch Up : semaines 20 à 23

Bonsoir à tous!

Promis, l'indigestion de Project Life cessera bientôt, puisqu'à ce jour, voici où j'en suis :

  •  11 semaines de 2015 restant à scraper,
  •  7 doubles pages à réaliser (puisque certaines semaines sont groupées sur une même double page).

C'est parti pour les semaines 20, 21, et 22/23!

Semaine 20 :




Semaine 21, avec la superbe villa Ephrussi de Rothschild à Saint-Jean Cap Ferrat :





 Semaines 22 et 23






Créativement,

Acerola

3 commentaires:

  1. Mais... heu!!!! Pourquoi n'y a-t-il encore aucun commentaire ici? Pas que je ne sois pas flattée d'être la première, mais juste que je trouve que ça manque clairement d'enthousiasme, de félicitations, d'éloge ou de critique (positive)!
    C'est superbe, et c'est le genre de page qui m'a donné envie de m'y mettre. Et pour commencer doucement, un December Daily...
    Mais voilà, je commence, et j'avoue, le fait de devoir se poser à chaque page pour trouver un texte, le configurer pour qu'il rentre dans les petites cases, et si possible, de façon esthétique, ça me plombe la créativité!
    Je n'avais pas réalisé que ça serait si laborieux. J'ai l'habitude de faire des minis un peu "thématisés", donc je pars d'une idée, d'un style; je travaille mes photos, je les imprime, je choisis mes fournitures (et mes photos) en fonction du résultat que je veux à la fin, je tape mes textes à l'ordi, que je découpe souvent en bandelettes pour les insérer avec le plus de fluidité possible. Donc quand je commence, tout est prêt, plus de passage à l'ordi.
    Là, avec la version PL, c'est l'éternel recommencement, ça me bloque! lol
    Comment fais-tu, toi, pour obtenir un résultat aussi nickel, j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Fabienne, merci infiniment pour ce superbe commentaire ^^
    Je vais m'atteler à un article sur le PL, son organisation, mon style très clean, bref, tout le process...
    2016 arrive à grand pas, je promets donc cet article pour au plus tard entre Noël et Jour de l'an! Comme ça tu pourras démarrer d'un bon pied ton PL 2016!

    RépondreSupprimer