vendredi 8 avril 2016

{Les Papiers de Pandore} - R comme Routarde

Bonjour à tous,

La sortie de la nouvelle collection des Papiers de Pandore "Carte Postale" me permet d'avancer mon BOM (Book Of Me) que je réalise sous la forme d'un abécédaire, en sautant d'une lettre à l'autre selon l'humeur et l'inspiration.

Evidemment, cette collection sur le thème du voyage me permet de réaliser la page du "R" pour Routarde!


J'ai souligné d'un fin trait noir le contour de la mappemonde pour apporter un peu de contraste.
J'ai adoré m'amuser avec les petits tampons "ici" et "là", surtout pour cette photo de NYC, où j'ai effectivement galopé frénétiquement absolument partout!


On trouve aussi dans la planche de tampons "Carte Postale" cette petite bande de négatif sertie d'une étoile, qui se prête très bien pour cette photo où je suis routarde... mais un peu starlette sur les bords tout de même!


Mon passeport me démange toujours autant!



Matériel : Papiers de Pandore, Collection "Carte Postale", papiers "Ballons", "Voyager", "Courrier", "Météo" et "Aérien", tampons "Carte Postale".
Hors Pandore : Cardstock blanc, Néo Colors II Bleu de Prusse, Orange et Jaune, embellissement chevron, alphabet Toga.

2 commentaires:

  1. C'est une très belle page et Pandore fait vraiment de beaux papiers... cela donne envie de voyager !

    RépondreSupprimer