jeudi 22 juin 2017

{Zibuline} Back to sewing : une petite pochette pour tout et pour rien!

Bonjour à tous!

Aujourd'hui avec Zibuline, je ressors la machine à coudre et ma boite à couture, l'occasion pour moi de travailler un joli coupon de simili cuir jaune et des petits pompons et breloques de la marque.

Mais surtout l'occasion de :
- coudre pour la deuxième fois de ma vie un passepoil,
- coudre pour la première fois de ma vie une fermeture éclair!

j'y vois des petites erreurs, et quelques petits défauts, que j'ai su cacher avec ruse lors des cadrages des photos, mais globalement, je suis heureuse du résultat.

Et comme d'habitude, cela me donne des envie de coudre tout ce qui passe sous la main, ce qui peut être dangereux pour tout être vivant se trouvant dans mon périmètre...

Sans plus tarder, voici ma petite création!




Bonne journée à tous,





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire