mercredi 25 octobre 2017

{Les papiers de Pandore} Une carte dorée pour une femme en or

Bonjour à tous,

Je reprends un peu du service sur mon blog pour vous proposer une petite carte chic :


J'avais envie de rester sur un thème sobre, kraft, noir et or, j'avais également envie d'utiliser ces petites gommettes or que j'ai trouvé au hasard en papeterie.


Vous commencez à me connaître, détourer, c'est ma grande passion.
Alors après avoir embossé des motifs papillons et feuillages, j'ai patiemment découpé ces faune et flore de papier avec des ciseaux de précision...

Hmmmmm cette sensation de crampe dans les doigts qui arrive au bout d'un moment! Amazing!


Ca le vaut bien cependant, car le résultat est là!
Cette petite carte a beaucoup plu, je dois à présent en faire une l'identique dans d'autres coloris pour une jeune fille qui a adoré. Mission accomplie!





1 commentaire: