Bonjour!
Me revoilà après 15 jours d'absence, mais c'était pour la bonne cause, je réalisais mon premier Wedding Cake pour une le mariage d'une amie.
1,5 kilos de farine, 1,5 kilos de beurre, 1,5 kilos de sucre, 12 oeufs, 5 kilos de pâtes de sucre, 2,5 kilos de pâte d'amande, 5 mètres de ruban, 26 heures de travail, et beaucoup d'amour plus tard ....
Les 26 heures de travail ont été surtout nécessaires pour la confection des roses, vous trouverez autant de tutoriels sur internet que de méthode, nécessitant plus ou moins du matériel je vous en ferai un petit medley prochainement dans un tuto.
Ce fut une belle expérience, j'en suis surtout ressortie très fatiguée et stressée (et oui, les 26heures de travail il faut les caser en plus de mon 35 heures). Ma boule au ventre s'est dénouée quand j'ai vu le regard dans les yeux des mariés, entendu quelques applaudissements, et surtout, surtout... quand j'ai vu les invités engloutir leur assiette!
Bonne Journée
Créativement,
Acerola
Encore un chef d'oeuvre, felicitations !
RépondreSupprimerWOW!
RépondreSupprimerTu t'es surpassée! Il est grandiose!Tu peux être superhyperméga fière de toi!
Tu as des doigts en or, pourquoi ne pas en faire ton métier? Tes roses sont sublimes et bien détaillées. bizz
RépondreSupprimerCoucou, je ne peux qu'applaudir à deux mains, c'est tout simplement magnfique, quel travail ! bravo à toi
RépondreSupprimerMerci à toutes! oui beaucoup de travail dans celui-ci, j’étais i fatiguée et stressée que j'ai mis quelques jours à m'en remettre!
RépondreSupprimerEn faire mon métier... non! trop fatiguant! Pas assez payé (ce type de gâteau devrait être vendu dans les 700/800 euros... ce n'est pas dans la mentalité française de débourser de telles sommes pour les gâteaux!)
Mais pourquoi pas enseigner dans le cadre d'une asso? Et ça c'est au programme pour la rentrée 2013 ^^