vendredi 11 décembre 2009

Gâteau Vahiné de Carine





Ayant temporairement trouvé du boulot chez un avocat, j'ai évidemment mis de côté mes créations. C'était sans compter sur mon amie Carine qui m'a donné l'occasion de me remettre aux fourneaux pour sa pendaison de crémaillère. Elle qui adore les cocotiers, j'ai confectionné ce gâteau très polynésien...

C'est très facile, du moelleux au chocolat, de la ganache, de la pâte d'amande, de la pate de sucre et quelques outils (emporte pièce, outils de sculpture de pâte à modeler...) et le tour et joué!

Je précise que le pagne de la vahiné c'est aussi du gâteau, et que tout se mange (sauf les rubans et la Barbie, à moins d'avoir très faim...)

1 commentaire:

  1. Non seulement il est beau mais en plus, il était super bon!!!!!!!! Marie

    RépondreSupprimer