mardi 20 mars 2012

Page Scrapbooking "On s'aime à Vienne"

 Bonsoir les scrapeurs/euses!

Voici une page réalisée selon un combo couleur rose/gris/jaune proposé par la revue Histoire de Page, laquelle n'a pas été retenue pour être publiée (mais je me console, car une autre page a été sélectionnée, mais vous en saurez plus à la sortie de la revue ^^).

De plus le combo du mois de mars du forum "La Fée du Scrapbooking" est identique, j'en ai donc profité!



Je me suis amusée à faire un noir et blanc partiel pour les photos, j'ai bidouillé un calque encadré pour le journaling, mais son emplacement ne me convainc pas, je l'ai mis un peu par dépit, qu'en pensez-vous?

Comme d'habitude, ma silhouette caméo a fait des merveilles, ici en découpes :




 lettres, frise, bannière...
  
Papillon, cocarde, fleur ... oh un papillon... ça vous étonne sur une de mes pages non? ^^






Coeur, aiguilles, rosaces...

Et pour terminer un petit exemple de "sketch" avec la caméo, les contours noirs ont été réalisés en plaçant un stylo à la place de la lame :

 

Voilà la caméo à encore frappé!

Créativement,

Acerola



Fournitures :
Papiers Toga et Rouge de Garance,
Brads Basic Grey
Feuille de calque, carton plume,
Encre color box antique pewter
alphabets autocollants (je ne me souviens pas de la marque ^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire