mercredi 21 mars 2012

Première page de mon BOM/ABCDaire

Hi Everyone!

Vous devez vous dire, ça y'est, on a définitivement perdu Aurélie, voilà qu'elle nous parle dans un dialecte étrange que seuls quelques initiés peuvent comprendre... swap, crop, BOM... qu'est ce que tous ces mots barbares?

Alors on va y aller doucement! Pour commencer, j'ai bien toute mon intégrité mentale, je vous rassure ^^

Sur une bonne idée du Forum du Scrapbooking, je me suis lancée dans un Book Of Me (dont le sigle, vous l'aurez deviné, est BOM), sous forme d'ABCDaire... vos cerveaux de génie auront également deviné qu'aujourd'hui je commence par la lettre :



  


 Ce qui donne :

 



 

 


Le mode opératoire ^^ cette fois ci a été de tamponner des motifs puis de les détourer :









Il ne reste plus que 25 pages à faire... chui large!

Créativement,

Acerola

2 commentaires:

  1. superbes tes dernières réas... le livre, le lift de Victor et ta page sur fond noir..Et super la Caméo!

    RépondreSupprimer
  2. hihi merci ^^, je tiens à préciser quand même que ces dernières réas ont été faites sans la cameo, je suis en désintox!

    RépondreSupprimer