dimanche 19 août 2012

Lettre Décopatch et cadeau de naissance


Bonjour à tous,

En ce week end caniculaire je vous propose une petite réa pleine de fraicheur... Il s'agit d'une lettre de décopatch "scrappée" à l'occasion de la naissance d'un petit garçon :



Toute la lettre a été préalablement peinte à la peinture acrylique, j'ai ensuite découpé un "E" en papier afin de faire le recto de la lettre.

Puis j'ai préparé des petits embellissements : un moulin à vent (dont vous trouverez l'explication sur mon post "So Good Looking"), un arrosoir découpé dans de la cartonnette, peint puis tamponné, un petit cadre de papier qui recevra la photo du nouveau né et enfin un petit arbre.


Pour réaliser ce petit arbre j'ai utilisé un embellissement bois de chez artémio, mais une découpe dans de la cartonnette sera suffisante, puis j'ai découpé de manière aléatoire des petites feuilles, collées ensuite à l'aide d'une colle liquide.



J'ai ensuite passé une petite ficelle dans la composition pour plus de légèreté...

J'espère que cette petite réa vous donnera des idées!

Bonne journée caniculaire!

Créativement,

Acerola



2 commentaires:

  1. Coucou, juste un petit mot pour te dire que c'est super mignon comme cadeau de naissance, et que c'est très sympa d'expliquer ta réa. bizz et @+

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sandrinette! Tes commentaires me font toujours très plaisir ^^

    RépondreSupprimer