jeudi 9 août 2012

Page de scrap : Little Big Boy


 Scrapophiles Bonsoiiiiiir!

Encore un soir où je mets mes hommes à l'honneur... ici il s'agit de mon grand frère, j'ai aimé l'idée de joindre des photos anciennes et récentes. Ici le grand challenge à été de retoucher les couleurs des photos afin qu'elles tombent dans les mêmes tonalités.



J'ai ensuite écrit mon titre à l'aide des stylos caméo (le principe est de placer un stylo à a place de la lame, le résultat est très sympa), grand avantage, car imprimer sur du papier 30x30 n'est possible qu'avec une imprimante A3...






J'ai usé et abusé du carton plume pour créer des niveaux de reliefs, et encore abusé de la caméo pour réaliser la bannière en print and cut...




Créativement,

Acerola

2 commentaires:

  1. Superbe encore ta page, tu me fais baver avec ta Caméo.....!! bizzz, :-))

    RépondreSupprimer