mardi 18 novembre 2014

Faire-Part de Remerciements pour une Naissance


Bonjour à tous!

Aujourd'hui, je souhaitais partager une jolie réalisation de cet été : un kit pour des cartons de remerciements, suite à la naissance d'un joli petit garçon.
Cette création est très proche d'un précédent faire-part que j'avais réalisé, et inspirée par le blog délicieux "Une Pointe d'Epices".



La petite amélioration par rapport à la première version, est le petit carton de support, qui permet de présenter le faire-part/marque-page, et éviter que celui-ci ne flotte dans une enveloppe de taille standard (ce qui permet aussi du coup, de ne pas faire soi-même des enveloppes hors-format, c'est long et coûteux!)

De plus, plutôt que de découper et coller le mot "merci" (ce qui avait été fait pour le prénom lors de mon premier faire-part), j'ai procédé à une découpe partielle, afin de glisser la photo sous celle-ci, évitant ainsi les petits accidents de colle, et offrant un gain de temps lors du montage.

Et comme j'avais affaire avec une maman créative, le tout lui a été envoyé en kit, afin qu'elle puisse, elle aussi, s'amuser à scraper!


Je vous laisse apprécier également la bouille craquante du bébé, immortalisée par Graveto Photographie.

Créativement,

Acerola

5 commentaires:

  1. Tout à fait adorable, tout en douceur.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe et plein de bonnes idées. Bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Alors, là je suis carrément fan ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout doux et c'est une très bonne idée !!!! Ce kit est génial !

    RépondreSupprimer
  5. Superbes faire part.
    Je me suis acheté la silhouette pour fabriquer les faire-parts de naissance de ma fille qui arrive fin juin...
    Pourriez vous me dire les dimensions ?
    Merci

    RépondreSupprimer