dimanche 23 novembre 2014

{Project Life} Semaine 25

Bonjour à tous!

En retard moi? Noooooon, c'est une vague idée, une illusion d'optique! Voilà que nous finissons la semaine 47 de 2014, et je termine de scraper la semaine 25...
22 semaines de PL à rattraper d'ici fin décembre, comme je dis toujours "chui large!"

Donc attendez-vous à voir des semaines groupées! Mais pour le moment, la semaine 25 a le droit à sa double page, avec le mariage d'une amie, qui m'a fait l'honneur de me demander d'immortaliser leur joli jour.





Mon PL 2014 est plus clean & simple que 2013, aussi bien par soucis esthétique (se concentrer d'avantage sur les photos), pratique (éviter l'épaisseur), et organisationnel (ne pas prendre [d'avantage!] de retard).

Côté matériel, j'ai opté pour la collection "Like à Boho" de Kési Art, qui colle si bien au thème "Champêtre-Bohème-Chic" du mariage de mon amie.

J'avoue que j'ai "décroché" à partir de cet été, car je voulais avant tout post-traiter les photos du mariage, puis j'ai été à nouveau de mariage (et photographe), et ensuite il fallait organiser mes 30 ans et mon beau voyage à New York...tout en honorant mes articles pour le magazine (rendus à chaque fois horriblement en retard, pardon Béa!).

J'ai donc donné à tous ces projets leur priorité et sans m'en apercevoir, j'ai laissé filé 22 semaines! Je réfléchis donc à une nouvelle organisation... que je vais tester pour cette fin d'année, et dont je vous ferai part fin 2014, si cela peut vous être utile pour 2015 ... affaire à suivre!

Créativement

Acerola

1 commentaire:

  1. Cette double page est très jolie très fraîche, ça cadre bien avec l'ambiance champêtre des photos.

    RépondreSupprimer