lundi 19 janvier 2015

{Project Life 2014} : semaine 34

Bonjour à tous!

Je progresse toujours dans le rattrapage de mon Project Life 2014... prenant ainsi du retard sur 2015 (que je me promets de rattraper le week end prochain!)

Voici la double page de ma semaine 34, toujours la plus simple possible, le seul travail de mise en page et de scrap se trouvant sur l'étiquette semaine et la grande étiquette de 15cm x 31cm.


J'ai choisi pour cette semaine une formulation originale de journaling, qui consiste à mettre à la ligne les différentes suites possibles à la phrase suivante : "Cette semaine, j'ai...".
L'exercice est assez rigolo, et permet de résumer très facilement et rapidement les événements de  la semaine.
 


le tout dans un combo couleurs que j'aime particulièrement (au cas où vous n'auriez pas déjà constaté ma grave addiction à la couleur "mint", et son association à la couleur rose ou pêche...)

Bonne journée à tous!

Créativement,

Acerola

1 commentaire: