samedi 7 février 2015

{Project Life 2015} : Quoi de neuf pour le PL 2015?

Bonjour à tous!

Oui, oui! Vous avez bien lu, il s'agit bien du PL 2015 et non du 2014... Alors, certes, je n'ai pas encore rattrapé tout le retard de 2014, mais je mets mon "catch up plan" de côté, afin de ne pas prendre non plus trop de retard sur cette nouvelle année!

Quoi de neuf alors dans mon PL 2015... et bien un mot d'ordre : épurer, encore et toujours. je l'avais déjà pas mal fait en 2014, mais j'ai envie d'alléger encore plus.

Cela passe par une nouvelle étiquette semaine, inspirée de Caylee Grey, beaucoup de cardstock blanc, et des bords blancs aux photos pour un effet encore plus clean.

Pour la page de garde de 2015, j'ai choisi d'imprimer une photo en noir et blanc, avec un petit brush vite fait sur photoshop, le tout maté sur un cardstock couleur craft... je regrette un peu le cadrage par rapport à la coupe ... je ferai mieux en 2016! :



Pour ma première semaine, j'ai choisi une totale "Papiers de Pandore", avec la collection Winter Memories : 






Ma semaine 2 quant à elle est en deuil, suite aux attentats de janvier 2015, avec une page 30*30, en hommage aux artistes disparus, et plus généralement, toutes les victimes. J'essaie tout de même de garder de bons petits moments du quotidien dans cette dure semaine : 7 ans de relation, premier 10km de l'année... mais très sincèrement, je n'en menais pas large (un bon dodo, avec Yoshi qui me couve, quoi de mieux pour se remettre de ces émotions...)










 To be continued!

Créativement,

Acerola



4 commentaires:

  1. Très joli!! J'adore aussi cette collection de chez les Papiers de Pandore

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cette page tout en noir et blanc, je l'avais déjà vu dans mon magasine préféré et c'est d'ailleurs elle qui m'a donnée envie d'aller voir ton blog :) Je dois dire que je suis impressionnée par toutes tes réalisations quel talent !!
    Je me mets également au PL cette année et j'aimerais acheter les même pochettes que toi (design A), j'ai trouvé très peu de revendeurs sur le web puis-je savoir où tu achètes les tiennes ??

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tous vos gentils commentaires. Mélanie, personnellement, je trouve toujours mon bonheur chez rendez-vous scrap, même si de temps en temps, il faut attendre du réassort. Mais je suis etonnée car le design A est de loin le plus commercialisé. Tu dois bien pouvoir trouver un site qui en a (encore!).
    Bises à toutes!

    RépondreSupprimer