jeudi 12 février 2015

Love is in the air... une carte pour la Saint Valentin


Bonsoir à tous!

Ce soir je vous propose une petite carte rapide à réaliser avec la silhouette caméo, pour la Saint-Valentin, ou tout autre occasion...



Aprés avoir plié un cardstock blanc de 30 x 10 cm en deux, dans le sens de la longueur, j'ai découpé un cardstock blanc de 9 x 14 cm, évidé d'un grand coeur .

Sous ce dernier cardstock blanc, j'ai collé quatre carrés de papiers assortis, chacun évidés d'un coeur de plus en plus petit, puis posé une baker twine noire et blanche, et tamponné le "all my love".

J'ai trouvé l'équilibre de taille entre les coeurs en les ajustant sur le logiciel silhouette, il n'y a aucune manipulation complexe du logiciel à faire! Juste copier/coller votre motif, et le réduire à souhait!

J'ai ensuite monté le tout sur un cadre découpé dans du carton plume, afin de coller le cardstock ainsi décoré sur la structure de la carte, et créer une profondeur dans le coeur.

Cette petite superposition peut aussi s'imaginer avec beaucoup d'autres formes, et pourquoi pas, laisser apparaître un texte imprimé ou tamponné à l'intérieur de la carte?

Amusez-vous bien!

Créativement

Aurélie

1 commentaire: