dimanche 30 août 2015

{Project Life 2014} ... Project Life back on Track!

Bonsoir à tous,

Vous l'aviez sans doute remarqué, mes posts concernant le PL sont devenus quasi-inexistants, et pour cause, j'avais lâché l'affaire...

Mais, j'ai enfin trouvé la force de me motiver pour le reprendre malgré le retard monstrueux :
- Mon PL 2014 est à jour de la semaine 38...
- Mon PL 2015 est à jour de la semaine...2 (oui, oui...2)

Il a fallut que je m'approche d'un an de retard tout rond pour retrouver l'énergie de m'y remettre. Mais pour que cela ne soit pas trop fastidieux, j'ai décidé de reprendre 2015 à ma semaine en cours, pour scrapper mon quotidien, et dès que possible, réaliser une semaine précédente, tout en finissant le PL 2014.

Ce soir, je vous partage deux doubles pages de 2014 :

Les semaines 35 et 36 couvrent les quelques jours et le jour J de mes 30 ans, pour lesquels j'avais organisé une soirée déguisée sur le thème de NYC, ville vers laquelle je m'envolais dès le lendemain. Sur cette double page, il y a un petit insert supplémentaire pour loger des photos en plus, et une pochette kraft contenant une carte d'anniversaire, et le "flyer" que j'avais réalisé en guise d'invitation à ma Birthday Party (Oh Yeah!) :



Et bien évidemment, les semaines 37 et 38 qui suivent concernent NYC... attention les yeux, il y  a de beaux Papiers de Pandore, bientôt disponibles à la vente :




Et promis, je ne lâche plus rien! Je vais tenter d'être à jour avant la fin de l'année...

...

(ok, j'ai dit "essayer...")

Créativement,

Acerola

4 commentaires:

  1. En tous cas j'ai hâte de voir d'autres pages, ton PL est superbe. Allez go go go :)

    RépondreSupprimer
  2. Sublime PL!! Je n'arrive pas à faire d'aussi jolies pages dans mes PL ^^ Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Ah, et pour papoter encore, dur de suivre le rythme d'un PL 30x30 semaines par semaines, j'adore ces projets, mais mes années 2012 et 2013 sont à l'arrêt, j'ai repris 2014, et pas encore commencé 2015 mais les photos sont triées et je note les anecdotes ... j'hésite encore sur le format, mais comme déjà 3 albums 30x30, j'hésite à prendre un autre format. bref, 3615 mylife, bon amusement dans tes PL!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos gentils commentaires!
    Lollie, je dois t'avouer que j'aime aussi beaucoup mon PL de cette année, qui s'éloigne un peu de mon type de scrap habituel. Mon PL est très clean et minimaliste, je trouve cela très esthétique, et pourant je charge toujours un peu mes pages de scrap ^^.
    L'avantage d'un style minimaliste, c'est de scraper ton PL beaucoup plus vite!
    Je me suis aussi posée la question du format 30*30, qui est immense, mais j'y reste, pour deux raisons :
    - Parce qu'il m'arrive d'avoir envie de mettre beaucoup de photos de ma semaine (car il y a eu un évènement particulier, un voyage etc...)
    - Parce que le format 30 est agréable à feuilleter et à regarder, tes yeux se promènent sur cette grande surface, et je pourrait passer des heures à regarder mes précédents grands PL. Je pense que ce format est plus généreux, plus chaleureux... et tout à fait gérable une fois que tu adoptes un style clean!
    Bref... relance ton PL! C'est du bonheur une fois qu'on a trouvé son rythme!

    RépondreSupprimer