mardi 1 septembre 2015

{Project Life 2015} Semaine 34

Bonjour à tous...

Alors, non! Vous n'avez râté aucun épisode : mon PL 2015 n'a effectivement pas avancé depuis la semaine 2, mais j'entame "Catch Up PL Plan" afin de me mettre à jour.
J'ai donc décidé de reprendre mon PL à la semaine en cours, et de rattraper petit à petit les semaines passées.

Je vous présente donc une très jolie double page pour ma semaine 34, dans la jolie collection "Scandinavia" des Papiers de Pandore, et avec d'adorables photo d'une délicieuse copine (et une délicieuse glace!) :




Bonne journée à tous!

Créativement

Acerola

4 commentaires:

  1. ^^ Voilà exactement ce que j'aurai aimer faire, commencer mon PL 2015 en cours d'année, mais comment savoir comment se fera la jonction quand on aura rattrapé notre retard? Au passage, encore une double page trop trop belle!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette harmonie de couleurs, cette double page est très belle !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tout!
    Lollie, pour la jonction de mon PL 2015, je ne me pose pas de questions... je sais que je fais toujours une double page pour une, deux ou trois semaines, j'arrangerai donc la mise en page en fonction de la page de "raccord"... c'est aussi ça le scrap, s'arranger à faire quelque chose de joli avec les moyens à disposition ^^ Ne te fais pas de soucis, et relance ton PL :-)

    RépondreSupprimer