vendredi 18 septembre 2015

"Lecture" en Papiers de Pandore (Urbex, Sunny Bay et Scandinavia)

Bonsoir à tous,

Ce soir, je varie un peu de mon PL, mais également de mon format de page habituel qui est le 30cm x 30cm, pour venir à un format A4.
J'ai adopté le format A4 pour faire un abécédaire qui me décrit et qui est à présent à jour de A à G, et du L et M.

J'ai scrapé la lettre "L" à l'occasion d'un petit challenge lancé avec une communauté de scrapeuses sur le forum de lecture "Livraddict", dont les contraintes étaient les suivantes :
- une page de livre, 
- un titre en un mot,
- une photo de soi en train de lire, avec le livre ou la liseuse visible, une partie du lecteur visible, et un bout de décors.

Voici ma participation :


Cette page est un mix de trois collections des Papiers de Pandore : Urbex, Sunny Bay et Scandinavia.
Le pochoir étoilé fait d'ailleurs partie de la toute nouvelle collection Scandinavia :


J'ai également détouré dans la collection Scandinavia cette petite étoile et sa banderole, que j'ai surmontées d'un alphabet en mousse, afin de respecter le style de mon abécédaire.



J'espère que ce style très clean et aligné vous inspirera!

Créativement, 

Acerola

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire