mardi 27 octobre 2015

{Les Papiers de Pandore} - Scrap d'Halloween

Bonsoir à tous!

Halloween approche à grand pas!

Je ne sais pas vous, mais personnellement, j'adore cette fête, qui ne se prend pas au sérieux, qui permet de se réunir et festoyer quand les jours raccourcissent et le spleen hivernal s'installe. D'autant plus que j'adore me déguiser... et le mot est faible, vous le verrez dans mon prochain billet!

...Et j'adore l'automne, ses couleurs, ses fruits, ses légumes... autant vous dire que je mange du potiron sous toutes ses formes en ce moment!

Sans plus tarder, voici un ensemble de tags, pour décorer la maison,  embellir des paquets de bonbons...


Pour réaliser ces tags, j'ai mixé des Happy mails de Pandore, principalement les collections Scandinavia, Sunny bay, ainsi que Cocktail. Le tampon feuillage de la collection Scandinavia se prête d'ailleurs parfaitement au thème.


Encore une fois, j'ai fait chauffer la Caméo, pour obtenir de splendides découpes absolument sur mesure.


Les papiers 15*15 de la collection Scandinavia contiennent un motif délicieusement hitchcockien... ce fond de page avec un petit oiseau noir sert parfaitement mon thème :


Le papier noir avec un effet de trame permet de réaliser de jolies araignées, on dirait presque qu'elles sont velues! Vous ne trouvez pas?


Pour mes étiquettes, encore une fois la Caméo a frappé... en mode "print&cut" :


Mais mon tag préféré, c'est celui-ci, j'ai un faible pour cette petite chauve-souris!


Halloween est aussi pour moi l'occasion de participer à un swap sur mon forum de lecture, j'ai donc utilisé quelques unes de ces réalisations pour agrémenter les cadeaux que je fais parvenir à mon binôme :


Et dans la foulée, j'ai utilisé quelques découpes pour agrémenter des étiquettes posées sur mes cadeaux.




Alors oui, vous lisez bien "sirop de citrouille aux épices", quand je vous disais que je mangeais du potiron sous toutes les formes possibles, ce n'était pas une figure de style!
Ce sirop est parfait pour parfumer une tasse de café au lait, ou une tasse de lait d'amande chaud, si vous souhaitez la recette, faites un petit tour par ici.

Et puis un swap n'est pas un swap sans une carte... qui fera rire même les plus arachnophobes d'entre vous!

 

Et vous? que préparez-vous pour Halloween?

Créativement

Acerola

1 commentaire:

  1. Bravo pour cette série de tags très fins et très jolis.
    belle journée
    Sylvie

    RépondreSupprimer