jeudi 3 septembre 2015

{Project Life 2014} Semaines 39 à 41

Bonjour à tous!

J'avance toujours dans mon PL, ou plutôt, je tente de rattraper le retard de celui-ci!

Si vous aussi, vous vous sentez dépassé par l'ampleur d'un Project Life, ne perdez pas de vue que cela doit rester un plaisir, ne vous forcez pas, ne vous stressez pas sur le retard pris, le but est de scrapper le quotidien, et non de faire un rapport précis des moindres semaines de l'année.

Certains sautent les semaines où il n' y a rien eu à photographier ou documenter, d'autres, comme moi, n'hésitent pas à les regrouper.

Pour les semaines 39 à 41 de 2014, nous ne sommes pas trop sortis, nous n'avons pas vu grand monde, puisque nous récupérions encore du décalage horaire, et de la reprise du travail.

A part des photos de mon chat, je n'avais pas grand chose.

Donc j'ai rajouté quelques éléments marquants de cette période, comme la diffusion du dernier épisode de Breaking Bad, ou le projet de loi Macron (ce qui explique la présence du ministre dans mon Project Life ^^).




Bon courage à toutes celles qui, comme moi, rattrappent leur retard dans le PL!

Créativement,

Acerola


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire