mardi 3 novembre 2015

{Project Life 2014} Suite et Fin!

Oui, vos yeux ne vous abusent pas...
Project Life 2014, suite et FIN, oui! FIN!
... ça mérite une danse de la joie!



Fichtre! Ca fait du bien!
Bon, on va oublier que j'ai quarante semaines à rattraper sur 2015...


Bon, ça va, ne me jugez pas, à ce stade beaucoup aurait abandonné là où je me suis battue comme une amazone. Oui Madame, une amazone!

Bref, pour cesser de penser aux quarante semaines de rattrapage qui m'attendent sur le PL 2015 (et qu'il serait bon de rattraper avant 2016!), je vous partage sans attendre mes dernières pages de 2014! Hell Yeah!

Semaines 47 et 48 principalement en collection Sidney de Swirlcards :




Semaines 49 et 50, principalement en collection Mint de Swirlcards :





Semaines 51 à 52  en Crate Paper :




Et pour finir, une petite page clôturant cette année en chiffres, dont les cartes ont été réalisées sur le logiciel silhouette :


Bon, je vous laisse... ce n'est pas comme si j'avais quarante semaines à sortir, n'est-ce pas?

Créativement,

Acerola










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire