jeudi 19 novembre 2015

{Project Life 2015} Semaines 37 à 44

Encore moi!

On continue avec le project life 2015, here it comes!

Semaines 37 et 38 :






Pour cette semaine, j'ai redécoupé une pochette plastique, pour créer une intercalaire, que j'ai ensuite cousue à la machine à coudre, à l'aide d'un fil transparent :



Semaines 39 et 40 :


 


Semaines 41 et 42 :



Après avoir scrappé ces semaines 41 et 42, j'ai réalisé que j'avais complètement oublié de mentionner notre escapade à Milan pour l'exposition universelle, j'ai donc rajouté une petite intercalaire que j'ai créé en reprenant une chute de pochette, que j'ai cousue à la moitié pour faire deux compartiments de 15x15,5. J'ai ensuite posé du masking tape tout du long que j'ai perforé :


Semaine 43 :





Semaine 44 :


  

Et voilà!

Créativement,

Acerola

2 commentaires:

  1. Qu'il est beau ton PL et bravo de tenir la cadence et de ne pas lâcher ! ca donne vraiment envie d'en faire autant mais purée faudrait que je sois plus disciplinée et organisée...

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux toujours choisir un format plus petit que le 30*30, ça prendra moins de temps à la réalisation. Le principal c'est de tenir des notes et de garder des souvenirs. Pour ma part j'ai un agenda A5 une page par jour (genre 3 euros chez Bureauvallée), dès que j'ai une anecdote intéressante, je la note à la page du jour, j'attache avec des trombones les tickets de mes soirées, j'y note aussi si j'ai une série de photos faites à cette période... Reste connectée, je ferai prochainement un topo complet de mon process Project Life ;-).

    RépondreSupprimer