jeudi 19 novembre 2015

{Project Life 2015} Project life catch up, aves les jolis papiers de Mimi Oshi

A nouveau Bonjour!

Mais qui est Mimi Oshi? Mimi Oshi est une créatrice qui confectionne de jolis papiers à imprimer chez soi, très facilement (et Ô Joie! J'ai eu un rendu très fidèle des couleurs avec mon imprimante).
Ayant flashé sur sa collection "Exotic Pastel", je lui ai demandé si elle ne voulait pas faire des cartes de journaling pour les Project Life... de manière absolument désintéressée n'est-ce pas, juste pour la cause des scrapeuses, un point c'est tout!

J'en rêvais, Mimi l'a fait! De superbes cartes de project Life en Exotic Pastel!

E c'est bien parce que le rendu est superbe (que ce soit les papiers, ou mon magnifique modèle!), que j'ai voulu isoler cette page du Project Life dans un article à part!


Il n'est pas canon cet imprimé pastèque?


Et que dire de ce petit flamand rose... je l'aime d'amour!



J'insiste sur le fait qu'il n'y a plus qu'à imprimer la page de cartes faite par Mimi et découper! Elles sont très bien dimensionnées pour le project life. Un régal!

Créativement,

Aurélie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire