jeudi 19 novembre 2015

{Project Life 2015} Project Life Catching Up

Bonjour à tous!

Voilà, je tiens bon, ces derniers jours j'ai mis en page un bon paquet de semaines que voici!

Semaines 4 et 5 :





Plus ça va, plus mon project life devient clean. Pour apporter un peu de clarté et de simplicité, j'aime bien insérer une carte blanche toute simple, avec une petite citation ou une petite phrase entendue, le tout rehaussé d'un embellissement bois :



Semaines 6 et 7 :



Lorsque je suis à court de photo, je n'hésite pas à meubler avec des tickets de mes sorties, avec les photos des livres que je lis ou relis, une image d'un artiste que je découvre...



Semaines 8 et 9 :

Autant vous dire que j'ai eu beaucoup de mal à scrapper ces deux semaines particulièrement pauvres en photos, mais bien remplies en sorties, et je dois avouer qu'il n'est pas évident de mettre en valeur un carphanaüm de tickets et de couleurs. j'ai donc choisi de prendre des papiers à teintes neutres (gris, noir, blanc...), mais ça reste un sacré bazar de tickets tout de même!







Semaines 10 à 12 :






Semaines 13 et 14

J'aime particulièrement le rendu de cette double-page, un mix des collections Crochetin et Scandinavia des Papiers de Pandore :







Semaines 15 et 16







Semaines 17 et 18







Comme je vous l'avais expliqué, j'ai choisi d'alterner le rattrapage de mon PL en scrappant autant des semaines lointaines (à partir de mi-janvier, date à laquelle j'avais décroché), que des semaines plus proches (puisque j'avais scrappé ma semaine 34 lors d'un petit coup de boost).

Par conséquent, toutes les semaines les plus lointaines seront dans mes posts intitulés "Project Life Catch Up", les autres semaines, plus proches, seront simplement dans mes posts de project Life 2015, restez donc connectés, car d'autres pages arrivent très vite sur le blog!

Créativement,

Aurélie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire